L’air du verseau a commencé à Prikro. Après l’interpellation des dealers et fumeurs de drogues en fin d’année 2024, l’arrestation du plus grand arnaqueur de la région de l’Iffou le jeudi 20 mars dernier, ICI1FO apprend que l’Unité de lutte contre la Criminalité Transnationale a mis aux arrêts le vendredi 21 mars 2025 aux alentours de 21H le sieur O.F gérant de kiosque, de maquis et de Bizzy dans la ville de Prikro.
Cette interpellation qui vise à assainir la ville de Prikro en la débarrassant des individus qui mettent en mal les bonnes mœurs de notre Prikro la coquette est à saluer.

Selon les indiscrétions et les informations recueillies sur place, les agents de la police qui ont réalisé l’opération étaient de véritables professionnels. En séjour à Prikro, ils passaient leur temps à la buvette de O.F. Ce qui leur a permis d’observer et de savoir dans les moindres détails les activités qu’exerçaient le prévenu. Le proxénétisme pratiqué était bien visible, tout comme les autres deals notamment la vente des stupéfiants.
Notons que O.F est donc accusé de proxénétisme, et de vente de drogues. En attendant de connaître le sort qui lui sera réservé, nous attirons l’attention de tous sur les peines encourues par la recherche effrénée du gain facile qui peut coûter la prison.
Christ Yoann pour ICI1FO