FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Le soutien de la chefferie, des jeunes et cadres de Dimbokro, Abidji et Nofou à Koffi N’Guessan Lataille 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

37 + = 44


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array
Les chefs autour de Koffi N’Guessan Lataille (image ICI1FO)

Après les chefs SAKIARÉ de la Sous-préfecture de Djangokro, les chefs de villages des quatre sous-préfectures de Bocanda, les cadres et populations de N’zecrezessou, c’était autour des chefs, des cadres, des président(e)s des jeunes et des femmes des sous préfectures de Dimbokro, d’Abigui et de Nofou, de réaffirmer leur indéfectible soutien au Président du Conseil Régional du N’ZI, Koffi N’Guessan Lataille , PCA de l’IPS-CGRAE, le mercredi 31 mai 2023, à Dida Kayabo, a appris ICI1FO.COM de sources concordantes.

Cette forte délégation conduite par le premier vice-président du Conseil Régional du N’ZI, BENGASSO Thomas, a dit être venue dans un premier temps, féliciter le tout nouveau PCA de l’IPS-CGRAE, leur frère et fils, pour sa nomination par le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara, à cet important poste. Ensuite, lui exprimer de vive voix, leur attachement à sa personne et à sa politique de développement. ” Oui, monsieur le Président Koffi N’Guessan Lataille, c’est une chance d’avoir un grand manager comme vous, à la tête de notre région. En si peu de temps, avec votre présence à la tête de cette région, vous nous avez donné de l’espoir, avec vous, désormais nous savons ce que c’est que le développement, car vos actions et celles du Président de la République, SEM. Alassane Ouattara , à qui nous disons infiniment merci, sont visibles et palpables dans la région ”, ont-ils dit.

Koffi N’Guessan Lataille (image ICI1FO)

Koffi N’Guessan Lataille, très heureux de recevoir et d’échanger avec les têtes couronnées, les cadres et les jeunes, leur a exprimé sa profonde gratitude pour le déplacement effectué jusqu’à Dida Kayabo. En outre, a t’il saisi l’occasion pour leur exprimer ses remerciements depuis sa non reconduction au gouvernement jusqu’à ce jour, car leur soutien ne lui a jamais fait défaut.

” Aujourd’hui, chers parents, grâce à votre soutien et à vos prières, il a plu au Président de la République, SEM. Alassane Ouattara  de me confier une autre mission en me nommant PCA de l’IPS-CGRAE. Je voudrais vous inviter à lui dire infiniment merci tout en vous exhortant à soutenir le Président de la République, qui fait beaucoup pour notre région”, a-t-il dit.

Notons la présence du premier Vice-président BENGASSO Thomas, le Directeur de Cabinet du Conseil Régional, KRA Léonard et plusieurs collaborateurs du Président KOFFI N’guessan Lataille, à cette rencontre.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo