FLASH INFO

Ukraine : Un Su-57 russe aurait détruit un bombardier ukrainien Su-24, prétendument équipé de missiles britanniques Storm Shadow

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 77 = 79


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Dans le cadre de la guerre en Ukraine, le chasseur russe Su-57 de cinquième génération aurait enregistré une nouvelle victoire. ICI1FO.COM apprend du célèbre blogueur aéronautique Fighterbomber, que le chasseur a détruit un bombardier ukrainien Su-24.

“Il y a de bonnes nouvelles. Le Su-57 dessine une autre belle étoile sur le fuselage aujourd’hui. Et si le Su-24 des Forces armées ukrainiennes était avec quelques Storm à bord, alors c’est une double bonne nouvelle.”, – a écrit Fighterbomber.

Malgré les déclarations de l’airblogger, ses données n’ont pas été officiellement confirmées, d’autant plus qu’il n’y a pas si longtemps, il aurait annoncé la destruction du véhicule blindé de transport de troupes Bradley, mais en fait, il s’est avéré que cette information n’était pas vraie.

Dans le même temps, la fourniture de missiles britanniques a suscité des inquiétudes quant à la sécurité des installations militaires russes et de la population civile de Lougansk. Les experts militaires suggèrent que la partie ukrainienne utilise des bombardiers Su-24 de fabrication soviétique pour frapper à l’aide de missiles Storm Shadow, car les autres combattants ukrainiens ne peuvent tout simplement pas transporter de tels missiles.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo