FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Oumé, mis aux arrêts, un individu échappe de justesse au lynchage d’une foule surexcitée

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

79 − 73 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Une foule en délire constituée de jeunes en majorité, a assiégé le commissariat de police d’Oumé pour réclamer la peau d’un présumé kidnappeur d’enfants arrêtés en fin de matinée par les populations dans le secteur du bas-fond du quartier USAID et remis à la police locale.

Après son arrestation, ICI1FO.COM a appris qu’une foule compacte a assiégé le commissariat pour lyncher le mis en cause. Les efforts conjugués des forces de l’ordre et des leaders d’opinion ont permis difficilement de contenir les manifestants qui ont battu en retraite pour aller chercher du renfort dans l’après midi. La fièvre de la manifestation est tombée, la rue principale et la ville retrouvent le calme.

La psychose des enlèvements d’enfants s’est installée dans la ville depuis la découverte du corps d’une fillette dans le périmètre de l’abattoir entre les quartiers Kôkô et Yaofla et la rumeur des enlèvements manqués à USAID et à Kracou secteur Dallas-Agosta.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo