FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Yamoussoukro, la police judiciaire met aux arrêts un élève braqueur

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 71 = 81


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Adama Toure âgé de 20 ans et élève en classe de second C, dans la Capitale Politique Ivoirienne, a été arrêté par les éléments de la police judiciaire, a appris ICI1FO.COM de source sécuritaire.

Selon une source policière, c’était le dimanche 14 Mai dernier que ce dernier se préparait une besogne criminelle sur la ville.

Ce jour là le quidam a eu la malchance de tomber sur un équipage de la police judiciaire, en patrouille dans le quartier populaire malinke de la ville de Yamoussoukro. Le malfrat a été aussitôt interpellé en compagnie d’autres individus dans un fumoir à ciel ouvert.

Après une course poursuite, il a été attrapé comme un poulet avec en sa possession une moto de type KTM et une machette dissimulée sous sa jaquette de couleur noire. Interrogé, il a soutenu qu’il appartient à un gang spécialisé dans les agressions à moto dans la ville de Yamoussoukro. Selon lui, il était sur le point de se rendre en ville pour commettre des forfaits lorsqu’il a été interpellé par les agents de la police judiciaire.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo