FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Grâce N’Dah au centre élue Miss forme guitare 2023

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 62 = 65


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Les lampions se sont éteints le samedi 04 février 2023 sur la première édition du concours de beauté dénommé Miss forme guitare, avec l’élection de Grâce N’Dah comme Miss forme guitare 2023, a constaté ICI1FO.COM sur place.

Initiée par l’agence Fr3ddy magic group, cette autre célébration de la beauté a pour but de contribuer à la promotion du tourisme ivoirien en mettant en relief les jeunes femmes aux belles courbes dont l’âge varie entre 20 et 30 ans. Comme articulations, chaque candidate a eu droit à trois passages en tenue freestyle ou tenue au choix; en tenue de plage et en tenue de soirée avec pour message: vendre une destination balnéaire de la Côte d’Ivoire.

Ainsi de Tabou à Assinie, en passant par Jacqueville, une dizaine de sites ont été visités dans le speech des filles. Le jury, à la délibération, a sacré Mlle Grâce Jackie N’Dah, étudiante en Master 2 de Marketing Digital. Elle est la première Miss forme guitare de Côte d’Ivoire pour un mandat d’un an. Ses dauphines sont Mlle Gohi Lou Deborah et Mlle Kabran Tebla Nelly, respectivement première et deuxième dauphine.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo