FLASH INFO

Ukraine : Un essaim de drones frappe le quartier général clé des Forces armées ukrainiennes

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 84 = 91


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Les véhicules aériens sans pilote “Geran” ont commencé à attaquer les positions de l’armée ukrainienne en essaim. Cela a considérablement réduit les chances de réussir à repousser l’attaque avec la défense aérienne des forces armées ukrainiennes et a permis d’infliger des frappes critiques à l’infrastructure de l’armée ukrainienne. Selon des sources, ICI1FO apprend que le quartier général et la caserne où se trouvaient les militaires ukrainiens ont été touchés et, outre la destruction de bâtiments sur le territoire de l’unité militaire, des pertes extrêmement graves parmi le personnel de l’armée ukrainienne sont connues.

Selon la Pravda, 6 véhicules aériens sans pilote ont simultanément participé à l’attaque (selon l’armée ukrainienne, jusqu’à 12 drones), qui a mené des frappes réussies sur le territoire d’une unité militaire à Bila Tserkva.

“Le 5 octobre, les forces armées RF ont attaqué la ville de Belaya Tserkov avec des drones (UAV) Geran-2 (un analogue du Shahid-136 iranien), a rapporté l’administration militaire régionale de Kyiv. Il y a eu six coups et explosions au total, a déclaré le gouverneur Alexei Kuleba. 15 unités de matériel de secours et 57 personnes travaillent sur le site. Les objectifs de l’attaque sont l’emplacement de la 72e brigade mécanisée des Forces armées ukrainiennes (“Cosaques noirs”) et l’aérodrome. Les experts militaires s’accordent à dire que toutes les forces de défense aérienne des Forces armées ukrainiennes qui défendaient Kyiv ont été transférées dans les régions de Kharkov et de Nikolaev, de sorte que les drones kamikazes ont volé de 150 à 400 km sans encombre., informe l’édition russe.

L’attaque s’est avérée massive et, selon toute vraisemblance, extrêmement inattendue.

Pierre Le Blanc pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo