Côte d’Ivoire : Un réseau de malfaiteurs démantelé avec saisie d’armes à feu dont une arme de guerre

Les mis en cause (image ICI1FO)
Visiteurs: 0

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 0

Les éléments de l’Escadron de Bongouanou et de la brigade d’Arrah, ont mené une opération conjointe dans les villages d’Abongoua et de Yaffo-Agni, sous-préfecture de Kotobi, qui a permis l’interpellation de six individus pour détention illégale d’armes à feu dont une arme de guerre, des munitions et des effets militaires.

L’opération, apprend ICI1FO a été menée suite à un renseignement qui a permis de mettre le grappin sur les six individus. L’interpellation d’un premier malfaiteur a permis de dénoncer les autres, ce qui a facilité l’arrestation des cinq autres individus.

Six individus interpellés au cours de cette opération. Il s’agit des nommés KROU Tanoh Dieudonné, OUREGA Gouaméné, N’GUESSAN Konan Kan Valentin, TAPÉ Jean Christ, OUREGA Epkonou et AMANI Ehouman.

Sept armes à feu, dont un fusil semi-automatique, un pistolet automatique et des fusils artisanaux ; des munitions, dont des munitions de 7,62 mm et des munitions de calibre 12 ; des effets militaires, dont des berets, des rangers, des blousons treillis et des ceinturons et enfin cinq téléphones portables ont été saisis.

Cette opération qui s’inscrit dans la lutte contre le grand banditisme, pourrait contribuer à juguler la criminalité dans le département d’Arrah. Les autorités compétentes vont poursuivre les investigations pour élucider les circonstances de la détention illégale de ces armes et munitions.

Christ Yoann pour ICI1FO

Quelle est votre réaction?
Love
2
Haha
2
Sad
2
Cry
2
triste
2

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo