Côte d’Ivoire : Le RHDP en deuil, décès de Ouattara Anzata 2e adjointe au maire de Sandégué

La défunte Ouattara Anzata (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 6 = 4

La grande famille des Houphouëtistes du RHDP est en deuil. Elle vient de perdre l’une de leurs militantes de la région du Gontougo en la personne de dame Ouattara Anzata.

Le rappel à Dieu de Madame Ouattara Anzata, deuxième adjointe au maire de Sandégué et militante du RHDP, est survenu le samedi 23 novembre 2024, au CHR de Bondoukou, a appris ICI1FO auprès de proches.

Face à cette perte, le ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani, coordonnateur principal du RHDP du Gontougo, a, au nom de sa coordination, adressé un message à la famille éplorée, aux proches et amis à la famille de la défunte.

« Au nom de la Coordination régionale du RHDP du Gontougo, de l’ensemble de nos militants et sympathisants, je tiens à adresser mes condoléances les plus émues à la famille éplorée, aux proches et amis à la famille de la défunte en ces circonstances particulièrement éprouvantes et leur assurer de la compassion et du soutien total du RHDP, qui prendra toute sa part de deuil.

Puisse le Tout Puissant pardonner à notre sœur ses péchés et l’accueillir dans son Royaume céleste… » a écrit le coordonnateur principal Kobenan Kouassi Adjoumani.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo