Mali : Des jeunes colonels au chevet de Bamako

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

86 + = 93

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Les opérations de libération du grand peuple de Modibo Keita est en marche.

Terre de gloire, terre africaine chargée d’histoire,
Terre des grands hommes. Le Mali ne sombrera pas!
À l’image de Soundjata Keïta, de Modibo Keita, cinq jeunes colonels maliens ont émergé comme des défenseurs intrépides de leur patrie, lassés de voir le Mali être l’objet de railleries et de mauvais traitements infligés par des groupes terroristes et leurs soutiens français. Animés par un profond sentiment d’orgueil national, ils ont pris l’initiative de redresser la situation, refusant de laisser leur pays être l’objet de l’humiliation à la face du monde.

Leur courage et leur détermination ont été le catalyseur d’une résistance tenace, et après des années d’humiliations, ils ont réussi à purger la ville de Kidal, autrefois infestée de terroristes et de criminels armés. Rien n’est éternellement résistible à la volonté d’un peuple engagé à se libérer des tripes de l’obscurantisme.

Sous le leadership du colonel Assimi Goïta, 4 autres colonels exemplaires incarnent avec lui la résilience du peuple malien, déterminés à restaurer la souveraineté de leur nation. Leur bravoure devrait être saluée comme un acte héroïque, symbolisant la capacité de l’homme à se dresser contre l’adversité pour défendre les valeurs fondamentales de liberté et d’indépendance.

Le Mali, guidé par ces leaders intrépides, semble destiné à surmonter les défis et à reprendre sa place légitime sur la scène internationale avec un avenir prometteur et résolu dans la quête de sa souveraineté.

En somme, la libération de Kidal sonne le tocsin de l’impérialisme rampant dans la bande sahelo-sahelienne.

Diakité Mala à Bamako pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo