Tchad : Privé de salaire, un vigile enceinte la fille de son patron

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

80 + = 81

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Une scène digne d’un film américain s’est produite à Gassi dans le 7e arrondissement de la capitale. En effet, il s’agit d’un vigile, la trentaine révolue, qui décide de se venger de son patron qui le prive de salaire durant plusieurs mois.

Le jeune débrouillard, en service de gardiennage dans une concession privée, a enregistré plusieurs mois d’arriérés de salaires. Malgré les doléances émises auprès de son patron, ICI1FO.COM apprend que ce dernier n’a pas eu une réponse favorable.

C’est ainsi que le vigile décide donc de se payer en nature en couchant avec la fille de son patron qui lui faisait les yeux doux depuis belle lurette. « Le malheur ne vient jamais seul», dit un proverbe populaire. La fille, après plusieurs actes sexuels, est tombée enceinte et décide de ne rien dire mais finit par céder aux pressions familiales en dénonçant le beau vigile.

Aux parents qui demandent des explications, il leur a indiqué qu’il a commencé à coucher avec la fille depuis le 4e mois d’arriérés de salaires.

Abdoul Karim pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo