Plusieurs joueurs sont morts dans un accident de la circulation sur l’axe Saïoua Issia, a appris ICI1FO auprès de sources concordantes.
La route a encore tué. Le mardi 22 juillet 2025 aux environs de 19 heures, un accident de la circulation impliquant un camion de marchandises et un mini car transportant des joueurs de l’équipe de football de Broma, un village de la sous préfecture de Saïoua, situé dans le département de Issia, a occasionné plusieurs morts et des blessés graves.

Selon les premiers témoignages, le minibus transportant les joueurs serait entré en collision frontale avec un camion de marchandises alors qu’ils rentraient d’un match disputé, ce mardi 22 juillet 2025 à Bobréguhé.
Sur le champ, l’accident fait 2 morts et plusieurs blessés graves qui seront évacués au Centre Hospitalier Régional d’Issia. Au dernières nouvelles, certaines victimes auraient succombé de leurs blessures portant à 8 le nombre de décès.
Pour l’heure le bilan provisoire ferait état de 8 morts et plusieurs blessés graves. Les victimes sont pour la plupart des jeunes footballeurs locaux.
La communauté sportive et toutes les populations de Broma sont encore sous le choc après cet incident malheureux. Une enquête a été ouverte par les forces de sécurité pour déterminer les causes exactes de cet accident tragique.
Christ Yoann pour ICI1FO
