FLASH INFO

Centrafrique : À Boali, la cérémonie de clôture de l’atelier de relecture du Code électoral

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

58 − = 54


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!

Le Ministre en charge de l’administration du territoire, de la décentralisation et du développement local, Bruno Yapandé, représentant le Premier Ministre Chef du gouvernement, a présidé le 18 octobre 2023 à Boali, la cérémonie de clôture de l’atelier de relecture du Code électoral.
On notait à cette occasion, la présence de quelques membres de son Cabinet, des experts en matière électorale, et quelques représentants des partenaires.

Ouvert à Bangui comme constaté par ICI1FO.COM sur place, ledit atelier a permis aux participants de passer au peigne fin, de différents manquements dont il s’agit de faire quelque toilettage au moment où le pays se prépare pour affronter les échéances électorales d’ici l’année prochaine.

Il s’agit des élections municipales et régionales dont les autorités nationales, avec l’appui de la MINUSCA, s’y tiennent à sa tenue pour que le processus électoral en Centrafrique ne souffre d’aucune perturbation comme c’était le cas dans le passé.

Le Ministre Bruno YAPANDE dans son propos de circonstance, se félicite de la qualité des travaux réalisés par les participants durant quelques jours, ayant permis au permis de disposer d’un Code électoral dont le contenu répond aux attentes des politiques.

Il convient de noter que c’est sur une note de satisfaction que ledit atelier a pris fin.

Robert de Bangui pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo