Côte d’Ivoire : Abengourou, le ministre Adama Coulibaly supervise le pré-congrès régional du RHDP dans l’Indenie-Djuablin

L'arrivée du ministre Adama Coulibaly (image ICI1FO)
Visiteurs: 3207

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

Visiteurs: 3207

L’Indenie-Djuablin, lors du pré-congrès régional porte son choix sur le président Alassane Ouattara pour défendre les couleurs du RHDP aux élections présidentielles d’octobre 2025.

À la tête d’une forte délégation du RHDP, mandatée par la haute direction du parti, le ministre Adama Coulibaly, maire de la commune de dimbokro, membre du bureau politique du RHDP par ailleurs coordonnateur régional associé du N’ZI, a supervisé le pré-congres régional de l’Indenie-Djuablin, le samedi 24 mai 2025, à Abengourou.

Au terme des travaux des différentes commissions, qui se sont déroulés dans de meilleures conditions, avec des militantes et militants, mobilisés et très engagés dans la dynamique du parti, les militants venus des différents départements de la région de l’Indenie-Djuablin, mobilisés comme un seul homme, ont exprimé avec force et enthousiasme, leur soutien indéfectible et leur attachement au président Alassane Ouattara.

À travers des motions qui ont été lues par les responsables des différentes structures, les militants ont choisi à l’unanimité, SEM. Alassane Ouattara, comme leur candidat pour les élections présidentielles d’octobre 2025, au cours du meeting de clôture, à la place de la justice.

 

Prenant la parole, en sa qualité de chef de délégation, le ministre Adama Coulibaly très heureux de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé et de la forte mobilisation des responsables politiques et des militants, leur a exprimé sa gratitude. Au nom de la haute direction du parti et de la délégation qui l’accompagne, il a adressé ses chaleureuses félicitations à l’ensemble des pré-congressistes, pour leur forte mobilisation et la qualité des travaux en commission.

Enfin, saluant cette forte mobilisation qui témoigne de l’adhésion populaire des militants du RHDP et des populations de l’Indenie-Djuablin, à la vision de SEM Alassane Ouattara et à sa politique de développement, l’émissaire du parti a félicité les ministres Siandou Fofana, Coordonnateur régional principal RHDP de l’Indenie-Djuablin, Léon Kacou Adom Coordonnateur Régional Associé, KOFFI N’guessan, Roger Adom et tous les responsables politiques, pour l’organisation parfaite du pré-congrès régional.

Ces moments forts et les échanges constructifs, constituent une étape importante vers le deuxième congrès ordinaire du RHDP, prévu les 21 juin au parc des expositions d’Abidjan avec 7000 congressistes pour toiletter les textes du RHDP et 22 juin 2025 avec 70.000 personnes, pour le grand meeting au Stade Alassane Ouattara d’Ébimpé.

C’est dans une ambiance chaleureuse, festive et militante que le pré-congrès régional de l’Indenie-Djuablin qui a été un succès total a pris fin, en présence de plusieurs personnalités.

Adam’s Bambino pour ici1fo.com

Quelle est votre réaction?
Love
0
Haha
0
Sad
0
Cry
0
triste
0

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo