Le club Atlantis FC de Dimbokro obtient son ticket pour la montée en D2.
Dans l’après-midi du samedi 12 avril 2025, c’est avec un réel plaisir que Monsieur le Directeur Général de la LONACI, Dramane Coulibaly, premier adjoint au maire de la commune de Dimbokro, accompagné d’une forte délégation composée de ses collaborateurs, a assisté au match de la dix-huitième et dernière journée du championnat national de la Division 3, qui a opposé l’équipe de l’Atlantis FC de Dimbokro (maillot rouge bleu) à celle de JAC Zuenoula (maillot blanc bleu), au stade Koné Samba Ambroise de Dimbokro.

Le match s’est soldé par un nul (00-00), au terme du temps réglementaire de jeu, en présence des membres du corps préfectoral, de Ouattara Abou Bakari, Chef de Cabinet du Maire de la commune de Dimbokro, le ministre Adama Coulibaly, du troisième adjoint au maire de la commune de Dimbokro, Geoffroy Koffi N’guessan, des têtes couronnées et d’un très beau public.
Le Directeur Général de la LONACI, très heureux d’avoir assisté à ce beau match de l’équipe de Dimbokro, dont il en est le président, a félicité les joueurs, le coach, le staff technique et l’équipe de communication, pour ce beau parcours de l’équipe durant cette saison. Ce qui leur a permis de monter à la deuxième division du championnat national. Il a remercié le Maire de la commune de Dimbokro, le ministre Adama Coulibaly et le conseil municipal, pour leur soutien à l’équipe de Dimbokro.
À ces remerciements, il a associé les membres du corps préfectoral pour le soutien de l’administration. Enfin, il a remercié ses invités spéciaux, le lead vocal du groupe Magic Système, Traoré Salif dit A’Salfo et Abdoulaye Traoré dit Ben Badi pour leur présence aux côtés des populations de Dimbokro.
Il a terminé son intervention en exprimant sa gratitude aux populations pour leur mobilisation autour de leur équipe, tout en les invitant à toujours soutenir cette équipe qui fait la fierté de Dimbokro et qui participera désormais au championnat national de la Division 2.
Les populations de Dimbokro très heureuses de voir leur équipe qui jouera à la deuxième division lors de saison prochaine, sont parties du stade avec un sentiment de fierté.
Adam’s Bambino pour ici1fo.com
