Côte d’Ivoire : Dimbokro, le ministre Adama Coulibaly remobilise les militants du RHDP

Des militants RHDP autour du ministre (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

35 − 26 =

Dans la matinée du samedi 21 septembre 2024, le ministre Adama Coulibaly, Maire de la commune de Dimbokro, en sa qualité de Coordonnateur Régional Principal Associé du RHDP du N’Zi, a eu des échanges fructueux avec les responsables des structures du RHDP de Dimbokro, à l’Institut Famah.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des rencontres de remobilisation des militants, dans la perspective d’une victoire éclatante du candidat du RHDP aux élections présidentielles d’octobre 2025.

Dès l’entame de la rencontre, au nom des secrétaires départementaux et en son nom, le secrétaire départemental Dimbokro commune pont, N’guessan Koffi Geoffroy, par ailleurs troisième adjoint au maire, a exprimé son infinie gratitude au Coordonnateur Régional Principal Associé, le Ministre Adama Coulibaly, pour son appui constant aux militants. “La rencontre de ce jour, viendra à coup sûr remobiliser nos militants qui n’attendent que les mots d’ordre des responsables politiques que vous êtes”, a-t-il dit.

Avec les Secrétaires Départementaux, les Secrétaires de zone, les secrétaires de section, les présidents des comités de base et les membres des structures spécialisées UJ-RHDP, UE-RHDP UF-RHDP, CEGEL, le coordonnateur régional principal associé, le ministre Adama Coulibaly, a abordé toutes les questions relatives à la vie du parti au niveau national et au niveau de la région du N’ZI. En son nom et au nom du Ministre N’guessan Lataille Koffi, Président du Conseil Régional du N’ZI, PCA de l’IPS-CGRAE, Coordonnateur Régional Principal, il a exprimé son infinie gratitude aux militants de la commune de Dimbokro et de la région du N’ZI, pour leur mobilisation lors des élections municipales et régionales passées. “Votre soutien nous a permis de remporter les élections municipales à Dimbokro et régionales du N’ZI”, a-t-il dit.

Enfin, monsieur le Ministre a invité les responsables politiques et les militants à raviver la flamme militante et à rester à l’écoute de la haute direction du parti pour les futures échéances électorales. Poursuivant son intervention, il a insisté sur l’enrôlement de nouveaux militants du RHDP à travers le E-militant en particulier et la mobilisation lors de la révision de la liste électorale qui débutera bientôt, pour l’inscription des primo-votants qui exerceront pour la première fois leur droit de vote. Au cours de cette rencontre, monsieur le ministre a apporté un important appui aux structures du parti, pour plus d’efficacité dans dans la campagne de communication projetée en vue de l’inscription effective de tous les militants du RHDP sur la liste électorale.

Pour ce qui est du candidat du RHDP aux élections présidentielles de 2025, monsieur le Ministre et les militants ont unanimement affirmé leur soutien à la candidature de SEM. Alassane Ouattara, et se sont engagés à tout mettre en œuvre pour assurer une victoire éclatante au candidat du RHDP aux élections présidentielles d’octobre 2025.

Il faut noter que dans le cadre de la mobilité des responsables des structures du parti, dans les jours à venir Monsieur le ministre Adama Coulibaly, procédera à la remise de trente (30) motos aux secrétaires de section à l’effet de leur permettre d’être plus efficaces sur le terrain lors de la révision de la liste électorale et des élections présidentielles.

Adam’s Bambino pour ici1fo.com

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo