Cela fait maintenant trois ans jour pour jour que Kifory Ouattara Inza a été réélu pour un second mandat en tant que délégué départemental du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI-Bouaké). De 2021 à 2024, au cours de ce second mandat, il a supervisé de nombreuses initiatives visant à améliorer la vie des jeunes dans la région.
Cette information a été livrée le jeudi 11 juillet 2024 dans les locaux du Cnjci-Bouaké comme constaté par ICI1FO sur place. Ce second mandat a été très riche en actions. En effet, ce sont pas moins d’un millier d’actions que cette délégation a menées. Après les différentes présentations, le délégué kifory Ouattara Inza est revenu sur les différentes actions menées au cours de cette période>>, a t’il fait savoir. Il a également profité de la présentation de ce bilan pour remercier l’ensemble des acteurs qui ont contribué d’une manière ou d’une autre au dynamisme de sa délégation.
Pour finir, il a fait savoir qu’il reste déterminé à œuvrer pour le bien-être des jeunes durant ces présentes et futures responsabilités et qu’il reste entièrement disponible et engagé pour le rayonnement de la jeunesse de sa localité.
Yaodemi pour ICI1FO