FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Azaguié, 2 morts après une collision entre un véhicule 4×4 et une moto 

La scène du drame (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

93 − = 85


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Un accident de la circulation d’une rare violence a endeuillé deux familles dans la région de l’Agnéby-Tiassa, le mardi 02 juillet 2024. Le drame s’est produit aux environs de la forêt d’Azaguié, à une quarantaine de kilomètres d’Agboville.

Selon les informations recueillies par ICI1FO sur place, une moto et une voiture personnelle de type 4×4 se sont percutées de plein fouet, ne laissant aucune chance de survie aux deux occupants du deux-roues. Alertés par les riverains, les pompiers civils de l’Agnéby-Tiassa se sont rapidement rendus sur les lieux de l’accident.

À leur arrivée, les secours n’ont pu que constater le décès des deux victimes, un homme et une femme âgés respectivement de 38 et 35 ans. Le médecin légiste, dépêché sur place, a confirmé leur mort.

Les corps des victimes ont ensuite été mis à la disposition des pompes funèbres en présence des gendarmes qui ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame routier.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo