Côte d’Ivoire : Un correcteur découvre un billet de 1000 f à l’intérieur de la copie d’un candidat au BEPC 

La copie et le billet (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

7 + 2 =

Après les épreuves écrites du BEPC vendredi dernier, les enseignants sont passés à l’étape de la correction. Et ICI1FO apprend que c’est avec surprise qu’un correcteur en mathématiques à Abidjan, à découvert de l’argent dans une copie.

Le billet d’argent était scotché à l’intérieur de la copie d’un candidat. Bien entendu, on devine l’intention de ce candidat: faire en sorte que le correcteur s’apitoie sur son sort afin de « sciencer » en sa faveur.

Une situation de corruption évidente qui vient en contradiction des belles images de ses jeunes frères de CM2 dont les succès fracassants à l’entrée en 6ème font le buzz sur les réseaux sociaux depuis ce lundi.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo