FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Séguéla, deux personnes à moto tuées dans un accident 

Le véhicule impliqué dans l'accident (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

7 + 1 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Un grave accident s’est produit dans la nuit du lundi au mardi 21 mai 2024, non loin du village Wongué sur l’axe Séguéla-Kani impliquant un mini-car en partance pour Korhogo et une motocyclette. Il a occasionné la mort, sur le coup, des deux occupants de la motocyclette et d’une vingtaine de blessés dont certains dans un grave état issus du transport en commun, a appris ICI1FO auprès des témoins présents sur le lieu du drame.

“Nous avons reçu des appels au secours peu vers 21h30 minutes des occupants d’une petite voiture, nous invitant à venir secourir des victimes d’un car tombé dans un ravin non loin d’ici” a expliqué un jeune homme du village de Wongué.

“Nous avons informé rapidement le Chef du village qui a appelé la gendarmerie et à appeler le centre de secours d’urgence, mais quelques personnes et moi nous sommes dépêchés sur les lieux avant l’arrivée des secours. Ces derniers ont transporté les blessés à l’hôpital et nous ont dit qu’il y avait deux morts” a poursuivi notre interlocuteur, le regard plongé sur les nombreux nids de poules non loin du sinistre.

En additif, le frère du chauffeur du mini-car accidenté avec qui nous avons échangé lors de notre passage sur le lieu du drame, nous a confié que “selon son frère, mal à point et couché à l’hôpital, l’accident se serait produit après qu’il soit rentré violemment dans un nid de poule en voulant éviter une moto forçant à vive allure sur lui”.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo