Dans le cadre de son engagement envers la solidarité et le renforcement des communautés, Dr Koffi Oussou Marie-Bienvenue a mené sa caravane de solidarité dans la région de la Marahoué, avec une étape marquante à Bonon le vendredi dernier à Bonin.
Cette initiative vise à soutenir l’association « AVEC » (Associations pour la Valorisation de l’Entraide Communautaire), en offrant des kits composés de 13 kits maternités et de trois kits spéciaux pour les (AVEC).

« La ville de Bonon a accueilli chaleureusement la caravane de la solidarité. Bonon est une communauté dynamique qui valorise l’entraide et la coopération. L’arrivée de la caravane a renforcé cet esprit de solidarité en apportant un soutien concret à travers les kits fournis à l’association « AVEC ». Ensemble, à travers des actes de solidarité et d’entraide, nous pouvons construire des communautés plus fortes et résilientes, où personne n’est laissé pour compte ».
Poursuivant Dr Koffi Oussou Marie-Bienvenue a fait savoir que, l’association « AVEC » s’efforce de valoriser les initiatives communautaires et de soutenir les populations vulnérables, en contribuant ainsi à renforcer les liens sociaux et à promouvoir le bien-être pour tous.

Elle a également signifié que les kits distribués par la caravane de solidarité comprenaient des articles essentiels tels que des denrées alimentaires, des fournitures médicales de base, des articles d’hygiène et des équipements de protection individuelle. Ces fournitures sont d’une importance vitale pour les résidents de Bonon, en particulier dans le contexte actuel où de nombreux défis sont exacerbés par la situation économique et sanitaire.
Dr KOFFI Oussou Marie-Bienvenue a décroché la 3ème place au niveau du prix national d’excellence du meilleur artisan de la solidarité 2023.
Yaodemi pour ICI1FO
