La gamine nommée Kambou Julie, âgée de 11 ans, élève en classe de CE2 à l’EPP Assouba 4, a été violée puis assassinée dans la soirée du dimanche 14 avril 2024 a appris ICI1FO.COM des parents de l’innocente victime.
Le père de la victime, interrogé à son domicile à Assouba, localité située à 5 kilomètres d’Aboisso, relate les faits. « Nous sommes revenus du champ lorsque sa mère et elle ont fait escale au corridor où sa mère vend de l’attiéké. Sa mère comme d’habitude, lui a dit d’aller préparer le diner, ce qu’elle exécute, nous sommes vers 17 heures.
Arrivée à la maison, elle court puiser de l’eau, à son 2ème tour au puits, plus de nouvelles d’elle. Après quelques heures de recherches, nous retrouvons son corps inerte dans une maison inachevée. Elle était toute nue, avec ses parties intimes en sang.» a témoigné le père de Kambou Julie.
Les sapeurs pompiers, aussitôt informés, se dépêchent sur les lieux. Ils préviennent à leur tour les policiers qui viennent avec un infirmier qui va confirmer le viol et le décès de la jeune fille.
Les parents, amis et connaissances ont marqué leur présence en grand nombre au domicile familial pour soutenir la famille éplorée.
Christ Yoann pour ICI1FO