FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Sollicité par le corps médical, le président Euloge Allali fait un don d’équipements de santé à l’hôpital de Djébonoua 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

1 + 2 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array
Très soucieux de l’état de santé de ses parents du Saah, le président de la Fondation Béniansou, Justice Euloge Allali, cadre de la localité de Djébonoua par ailleurs choix du président Alassane Ouattara comme porte étendard des Houphouëtistes du RHDP au scrutin municipal à Djébonoua, a répondu favorablement à une sollicitation du corps médical de sa localité. Le personnel de l’hôpital de la commune de Djébonoua qui ne savait plus à quel saint se vouer, vient d’être soulagé à travers un don offert par le généreux fils du Saah en l’occurrence Justice Euloge Allali.
Situé en plein centre de la commune, le centre de santé de Djébonoua, a reçu dans la matinée de ce dimanche 16 juillet 2023 comme constaté par ICI1FO.COM sur place, une visite inopinée du candidat RHDP à l’élection municipale de Djébonoua, Monsieur Justice Euloge Allali. Dans l’enceinte de l’établissement sanitaire avec les bras chargés, le Président de la Fondation Allali Béniansou, en marge de ses nombreuses actions de développement mises en œuvre dans la localité sous la bénédiction du président Alassane Ouattara, a tenu à apporter assistance aux malades en dotant le centre de santé de la commune en équipements de santé.
Composés de matelas, ventilateurs, une imprimante et bien d’autres équipements de santé, ces dons réceptionnés par les agents de santé dudit centre, contribueront selon ces derniers, à la prise en charge adéquate des différents patients reçus quotidiennement dans cet établissement sanitaire.
Le donateur a, pour leur travail quotidien et pour le véritable engagement pour la santé des populations, félicité et remercié le personnel administratif et d’encadrement du centre de santé de Djébonoua. Il a ajouté qu’il reste à leur disposition pour toute préoccupation relative au bien être de la population de Djébonoua, non sans faire savoir que les remerciements du personnel médical, devraient aller à l’endroit du président de la République SEM Alassane Ouattara qui lui a permis de faire ce geste de haute porté sociale à l’endroit du peuple Saah.
Enfin, notons qu’en plus du matériel de santé offert au centre de santé, le candidat du RHDP pour le poste de Maire à la mairie de Djébonoua, a fait des dons en espèces à différentes couches sociales de Djébonoua.
Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo