Une importante pile de feuilles de tôles a été offerte pour la réhabilitation du logement des maîtres secoué par une tornade.
Le mercredi 10 avril 2024, M Gérard Dorval accompagné de ses collaborateurs, a effectué au nom du président de l’ONG Lueur d’Espoir, une visite de solidarité à Sarakakro, bourgade du département de Daoukro située précisément à 03 kilomètres de la Sous-préfecture de N’Gattakro.
En effet, informé des dégâts causés par un violent vent dans ledit village, Gérard Dorval a à son tour, approché l’altruiste Vincent Koffi, Président de l’ONG Lueur d’Espoir, fils et cadre de Daoukro qui comme à ses habitudes a promptement et favorablement répondu à leur doléance.
Séance tenante, 50 feuilles de tôles ont été offertes à la chefferie pour la réhabilitation imminente du logement des maîtres.
C’est don un ouf de soulagement pour les habitants de Sarakakro qui par le biais du Chef, n’a pas manqué de proférer des mots de bénédiction à l’illustre bienfaiteur Vincent Koffi et à la délégation conduite par le grandissime Gérard Dorval.
Christ Yoann pour ICI1FO