FLASH INFO

Côte d’Ivoire : N’Zi, séance de travail de la mission du RHDP avec le personnel politique de Dimbokro

Table de séance avec le Chef de mission au centre (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

39 + = 43


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Dans l’après-midi du dimanche 7 avril 2024, la délégation du Secrétariat Exécutif Adjoint chargé de l’Organisation, de l’Implantation et du Suivi de la Vie du Parti, conduite par l’honorable Siaka Ouattara, a eu une séance de travail technique avec les responsables politiques du RHDP du département de Dimbokro, notamment le Vénérable Yao Séraphin, Sénateur de la région du N’ZI, deuxième adjoint au maire de la commune de Dimbokro, Secrétaire Départemental de Dimbokro Commune Commerce, monsieur Koffi Eugène, Conseiller Économique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC), Secrétaire Départemental de Dimbokro sous-préfecture et monsieur Yao Gérard, représentant le Secrétaire Départemental de Dimbokro Commune Pont, N’guessan Koffi Geoffroy, troisième adjoint au maire de la commune de Dimbokro, à l’Institut Famah de Dimbokro.

Cette séance de travail animée par le Chef de délégation, s’inscrit dans le cadre de la mission de vérification de la viabilité de la vie des structures du parti, dans les chefs-lieux des départements administratifs de la région du N’ZI.

Avec tous les secrétaires départementaux présents, le personnel de l’encadrement politique et les responsables des structures du parti, UE-RHDP, UJ-RHDP, UF-RHDP et CEGEL, l’honorable Siaka Ouattara, a passé en revue tous les aspects liés à la bonne marche des activités politiques dans le département de Dimbokro et à la réussite de l’opération E-Militant. La séance de travail technique a aussi consisté à faire le point du E-Militant de chaque département politique. Le E-Militant est le mécanisme qui permet d’enrôler les militants et d’avoir des données fiables en terme du nombre exact des militants dans chaque secrétariat départemental. “Je voudrais donc exhorter les premiers responsables politiques à s’approprier cette opération et à enrôler le maximum de militants”, a-t-il dit.

Enfin, au regard de la présentation qui a été faite par les responsables politiques en terme de la remontée du E-Militant et au regard de la mobilisation du personnel politique de Dimbokro, le chef de mission leur a adressé les félicitations au nom de la direction du parti, tout en les invitant à redoubler d’efforts pour l’atteinte des objectifs. “Dans la perspective des échéances à venir, nous devons consolider nos acquis, remobiliser nos militants tout en allant à la conquête d’autres militants et sympathisants à l’effet de rendre notre parti fort dans la région du N’ZI”, a-t-il dit dans son mot de fin.

Il faut noter que cette mission a débuté dans l’après-midi du samedi 6 avril 2024 par le département de Kouassi-Kouassikro. Ensuite dans la matinée du dimanche 7 avril 2024, le chef de mission a eu la séance de travail technique avec les responsables politiques de Bocanda avant de terminer la mission dans la région du N’ZI, par l’étape de Dimbokro, chef-lieu de région. Le Chef de mission a exprimé sa satisfaction au terme de la mission quant à l’engagement et la détermination des militants à faire rayonner le parti dans la région du N’ZI.

La rencontre qui s’est déroulée dans une bonne ambiance a pris fin dans une ferveur militante.

Adam’s Bambino pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo