FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Dabou, des abeilles attaquent mortellement le gardien d’une école et blessent sa compagne aveugle

Le corps sans vie du gardien (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

59 + = 66


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le gardien de l’Ecole Primaire Publique Plateau de Dabou, a été tué le mercredi 20 mars 2024 par des abeilles en furie et son épouse grièvement blessée, a appris ICI1FO auprès des secouristes.

L’homme de 72 ans malade du pied, n’a pu s’enfuir ainsi que son épouse de 70 ans, aveugle, lorsque les abeilles provoquées par des élèves cueillant des mangues, se sont mises à pourchasser toute personne se trouvant dans les parages.

Alertés, les pompiers civils des Grands-Ponts une fois sur les lieux, disent avoir retrouvé les deux (02) victimes couchées au sol avec des piqûres d’abeilles sur le visage et tout le corps.

À la suite du bilan, les pompiers civils ont constaté que l’homme de 72 ans, inconscient, ne ventilait plus et présentait des piqûres d’abeilles sur tout le corps et des saignements dans les narines, les oreilles et la bouche. Son décès a d’ailleurs été confirmé par un médecin légiste en présence de la police nationale.

Son épouse dans un état critique, avait également des saignements. Elle a été prise en charge par les secours qui l’ont évacuée à l’hôpital général de Dabou. Enfin, un périmètre de sécurité a été établi par les pompiers civils qui ont assuré la surveillance du site débarrassé des intrus.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo