FLASH INFO

Côte d’Ivoire : 112 recettes de service désormais requalifiées en recettes fiscales

Le porte parole du gouvernement (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 31 = 37


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

À l’issue du Conseil des ministres, le 17 avril 2024 à Abidjan, le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a fait savoir que 112 recettes de service sont désormais requalifiées en recettes fiscales.

« Le conseil a adopté une ordonnance portant modification de la nature de certaines recettes de service recouvrées par les services administratifs publics en recettes fiscales et le projet de loi de ratification y afférent », a déclaré Amadou Coulibaly.

Selon le ministre de la Communication, ces mesures concernent 112 recettes de service identifiées dans les ministères suite à une étude commanditée par le gouvernement dans le cadre de la mise en œuvre du programme économique et financier et du renforcement de l’efficacité du système budgétaire.

Ces recettes de services requalifiées en recettes fiscales intègrent le schéma de comptabilisation des recettes dans le tableau des opérations financières de l’État.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo