FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Bouaké, deux enfants tués dans un barrage 

Les deux garçons morts par noyade (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 67 = 71


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Les habitants du quartier Zone industrielle dans la commune de Bouaké sont inconsolables. La raison, deux gamins dudit quartier, se sont noyés dans l’eau du barrage à proximité de leur domicile.

Ce mercredi 20 mars 2024, les deux corps sans vie de ces adolescents, ont été découverts par des éléments du GSPM a constaté ICI1FO sur place. Il s’agit de Doumbia Mory âgé de 15 ans, élève en classe de 4e et son ami Koné Aboubakar lui âgé de 13 ans en classe de 6e.

Selon les secouristes, ils sont morts par noyade à la suite d’une partie de baignade dans l’après-midi du mardi 19 mars 2024 sur les bords du barrage du quartier Zone industrielle à Bouaké. Dans leur action, ils se précipitent dans les profondeurs de l’eau sous le regard de certains de leurs amis.

Des recherches ont été effectuées vainement pour les retrouver. C’est ce mercredi 20 mars 2024 que les éléments du GSPM ont pu sortir de l’eau les deux corps sans vie.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo