Le Ministre Mamadou Touré a pris part, ce dimanche 10 mars 2024, au meeting de la rentrée politique et de remobilisation des bases du RHDP à Sohouo dans la sous-préfecture de Korhogo, a appris ICI1FO.
À l’initiative du Ministre Amadou Coulibaly par ailleurs Député de Korhogo sous-préfecture, il s’agissait au cours de cette cérémonie de faire un bilan de la vie du parti et de remobiliser les militants pour les défis futurs.
Le Ministre Amadou Coulibaly très heureux de la forte mobilisation, a appelé l’ensemble des militants à maintenir cette flamme afin d’honorer la mémoire des pionniers du parti dans la région. Notamment le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.
Prenant la parole à sa suite, les Ministres Anne Désirée Ouloto et Mamadou Touré qui représentaient respectivement Gilbert Kafana Koné, président du directoire et Ibrahima Cissé Bacongo, Secrétaire Exécutif du RHDP ont tour à tour remercié les populations pour l’accueil avant de faire un tour de l’actualité politique du pays. Ils ont tous appelé les militants et militantes des sous-préfectures de Korhogo à ne pas baisser les bras et à continuer de faire confiance au Président Alassane Ouattara au regard des nombreuses actions de developpement initiées dans la région.
Notons que cette importante activité politique, a vu outre la participation des membres du gouvernement, la présence des représentants de nombreuses institutions.
Christ Yoann pour ICI1FO