FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Patrice Motsepe en colère, voici « l’un des points négatifs qui n’a pas plu » au président de la CAF dans la CAN 2023

Patrice Motsepe (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 29 = 35


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Le président de la CAF a exprimé son mécontentement sur le problème lié à la disponibilité et à l’accessibilité des billets à quelques heures de la finale de la CAN 2023.

Le dimanche 11 février 2024, la Côte d’Ivoire et le Nigéria se sont affrontés au Stade Alassane Ouattara pour décider du successeur du Sénégal.

Avant l’entame du jeu, les billets pour la finale étaient introuvables, ou à des prix exorbitants. Voici les les propos tenus par le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, quand ICI1FO.COM l’interroge sur la polémique des tickets.

« C’est un des points négatifs qui ne m’a pas plu dans cette CAN », admet-t-il. « Les gens m’appellent, on arrive à Abidjan, mais où sont les billets ? C’est problématique. Nous allons nous améliorer.»

En conférence de presse, le dirigeant avait tenté d’expliquer la situation vendredi : « Il y avait des places vides dans le stade lors du match d’ouverture alors qu’ils ont vendu tous les billets. La raison, les gens ont acheté des lots considérables de billets et les revendent à des prix hors de portée. C’est problématique.»

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo