FLASH INFO

Côte d’Ivoire : CAN 2023, l’honorable, Jacqueline N’Guessan 2e adjointe au maire de Bouaké “Que la victoire soit notre récompense commune”

L'honorable Jacqueline (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

31 + = 38


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

L’honorable Jacqueline N’guessan par ailleurs 2e adjointe au Maire de Bouaké a salué la détermination et la bravoure des éléphants depuis le début de la CAN de l’hospitalité. Cette information a été livré le samedi 10 février 2024.
Dans la ferveur de la CAN 2023, la 2e adjointe au Maire Jacqueline N’Guessan par ailleurs député de la nation, à travers un message apporte son soutien aux éléphants de Côte d’Ivoire.

À l’occasion de la Coupe Africaine des Nations (CAN) que notre pays, la Côte d’Ivoire, a l’honneur d’organiser, je ressens une immense fierté d’accueillir sur la terre de nos ancêtres, nos frères venus de toute l’Afrique. Quarante ans après Côte d’Ivoire 84, nous avons offert au Continent, une célébration sportive mémorable. Nous avons démontré notre légendaire hospitalité envers nos invités et créer des moments inoubliables de partage et de brassage continental. En tant que << Pays de l’hospitalité >> nous avons ouvert nos cœurs aux joueurs étrangers, aux supporters venant d’ailleurs, et à tous les visiteurs qui ont découvert la beauté de la Côte d’Ivoire et la chaleur des Ivoiriens>>, a t’elle confié, avant de lancer un message à nos pachydermes concernant le dernier virage h, la finale.

<< À vous nos chers Éléphants, fiers représentants de notre pays, je vous adresse tout mon soutien et mes encouragements. Je demeure en communion avec vous et je ne doute pas de votre détermination à atteindre le sommet du podium. J’ai la conviction que vous mobiliserez votre énergie et votre savoir-faire technique et tactique pour permettre au peuple ivoirien de réaliser son rêve de soulever pour la troisième fois le magnifique trophée de la CAN. Bonne chance à nos pachydermes sur le terrain. Que la victoire soit notre récompense commune. Une grande finale à la maison et la coupe ne bougera pas. Nous croyons en votre performance>>.

Yaodemi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo