FLASH INFO

Côte d’Ivoire : À Boundiali, Gagnoa et Divo, deux personnes calcinées et plusieurs blessées dans des accidents 

Une des victimes (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

21 + = 29


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Deux personnes ont perdu la vie dans l’incendie d’un camion-citerne qui transportait 17.000 litres d’un liquide hautement inflammable, le mercredi 7 février 2024, a appris ICI1FO.COM de sources sécuritaires.

Ayant effectué une sortie de route dans les environs du village de Kébikoro, à 50 kilomètres de Boundiali sur l’axe Boundiali-Odienné, le camion s’est ensuite enflammé avec deux apprentis coincés à l’intérieur, le conducteur ayant eu le temps de se sauver.

Les deux corps entièrement calcinés ont été retirés par les pompiers civils de la Bagoué lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux du drame. Le feu a été circonscrit à l’aide de deux lances en présence des gendarmes de Madinani.

Dans le secteur Barrage du quartier Dioulabougou de Gagnoa, un enfant âgé de 8 ans a été renversé par un taxi communal. Ayant des égratignures sur le corps, le gamin a été pris en charge par les pompiers civils et évacué à l’hôpital général de Gagnoa.

Dans la nuitée, ce sont deux femmes qui ont été violemment percutées par un motocycliste au quartier Libreville de Divo. La première de 59 ans se plaignait d’une forte douleur à la hanche quand la seconde de 60 ans, avait une fracture fermée du fémur droit. Prises en charge, elles ont été évacuées au Chr de Divo.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo