ici1fo.com

Flash Info
Flash Info

Côte d’Ivoire : Des gendarmes interpellés et conduits à Abidjan pour avoir extorqué 10 000 fcfa à 2 frères à l’aéroport de Bouaké

ICI1FO
ICI1FO Add a Comment 5.6k vues
L’aéroport de Bouaké (image ICI1FO)
À la suite de l’extorsion de la somme de 10 000 fcfa à deux frères à l’aéroport de Bouaké, des gendarmes ont été mis aux arrêts et conduits, le mardi 07 juin 2022 à Abidjan, a appris ICI1FO.COM de source concordantes.
La mésaventure de deux frères à l’aéroport de Bouaké !
Tout est parti de la publication faite par le nommé Abouba’KarSiddikh qui a expliqué la mésaventure subie à l’aéroport de Bouaké avec son petit frère venu d’Abengourou passer les vacances dans la capitale du Gbêkê.
À l’en croire, son jeune frère arrivé de son voyage, a décidé d’aller connaitre l’aéroport de Bouaké en sa compagnie. Mais le taxi qu’ils ont emprunté est allé avec eux jusqu’à l’entrée dudit aéroport. Une fois descendus du taxi, ils ont été interpellés par les gendarmes, tout comme l’a été le chauffeur du véhicule. Mais ce dernier, après explications, a été libéré.
Le chauffeur parti, les gendarmes ont demandé aux deux frères de les suivre et de leur donner leurs pièces, non sans demander les raisons de leur présence. « On répond que nous sommes des étudiants en vacances et comme nous ne faisons rien ce jour, on a décidé de visiter certains lieux dont l’aéroport faisait partie », ont expliqué les deux frères aux gendarmes.
Toujours selon Abouba’Kar Siddikh, les gendarmes leur ont demandé de « lire des décrets où il est mentionné l’interdiction à toute personne ne tenant pas de titre de séjour (si je me trompe pas) d’avoir accès à l’aéroport sous peine de sanctions (poursuite judiciaire) ».
Christ Yoann pour ICI1FO
Share this Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 + = 15