Burkina Faso : Après les événements de Ouahigouya, les autorités réagissent

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

21 + = 26

Les récents troubles survenus à Ouahigouya ont entraîné une réponse immédiate des autorités. Rappelez-vous, des jeunes ont pris d’assaut les locaux de la RTB2 Ouahigouya et le camp militaire. Cette escalade de violence a suscité une réaction ferme de la part des forces de l’ordre et des responsables gouvernementaux.

Suite à ces événements, ICI1FO.COM apprend que plusieurs personnes ont été appréhendées dont l’activiste Fortune Younga par les forces de sécurité. De nombreux individus ont été également soupçonnés d’avoir été les instigateurs de ces actes. Parmi eux, des investigateurs ont été identifiés et placés en détention, tandis que d’autres sont activement recherchés pour leur implication présumée dans ces actions violentes.

Les autorités locales et nationales ont condamné fermement ces actes de violence et ont promis que justice serait rendue. Des mesures supplémentaires ont été prises pour assurer la sécurité des citoyens et restaurer l’ordre dans la ville de Ouahigouya. La sécurité et le bien-être de la population demeurent la priorité absolue des autorités.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo