FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Le Voleur des Hôtels de Luxe interpellé

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

70 − 69 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !

Il parcours le monde pendant les grands évènements pour voler dans les hôtels de luxe, sa dernière victime une haute autorité étrangère venue suivre la CAN.

Dans le monde des hôtels de luxe, où le raffinement coexiste avec l’extravagance, ICI1FO.COM a appris de source sécuritaire qu’un voleur chevronné a vu sa course effrénée s’achever brutalement. Connu pour ses larcins pendant d’illustres événements à travers le monde, le malfaiteur a finalement été rattrapé par les autorités en Côte d’Ivoire.

Sa série d’exploits a pris fin de manière spectaculaire lorsqu’il a osé s’infiltrer dans la chambre d’une haute autorité marocaine venue soutenir son équipe pendant la CAN en Côte d’Ivoire. La Police Criminelle, alertée par la gravité de cette intrusion, a rapidement mis en œuvre un dispositif pour mettre fin aux activités du voleur itinérant.

Après avoir laissé sa marque dans des hôtels de renom à travers le monde, la traque a finalement abouti en Côte d’Ivoire, où les forces de l’ordre ont réussi à coincer le criminel.

C’est ainsi que se termine le chapitre turbulent de ce voleur dans le monde des hôtels de prestige. La vigilance de la Police Criminelle ivoirienne a triomphé, mettant un terme à une série de vols qui ont tenu en haleine les autorités à travers le monde.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo