FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Les éléphants humilient toute la nation, une ultime chance de qualification possible mais des démissions exigées

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

1 + 6 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !

Soirée cauchemardesque pour les éléphants de Côte d’Ivoire qui sombrent face à la Guinée équatoriale à l’occasion de leur 3e match de poule dans le Groupe A.

Dans un match qu’elle semblait pourtant avoir en main, la Côte d’Ivoire a complètement craqué en s’inclinant 4-0 face à la Guinée équatoriale qui a réussi le match parfait et prend la première place du groupe A.

Avec trois points, ICI1FO.COM fait remarquer qu’une ultime chance est à portée de main des éléphants pour se voir qualifier en 8e. Ils devront désormais attendre le résultat des autres groupes pour savoir s’ils sont qualifiés.

Avec ce résultat catastrophique, la démission du président de la FIF et le limogeage sans délai du sélectionneur de l’équipe nationale ivoirienne sont exigés par une frange de la population plus que déçue.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo