Côte d’Ivoire : Deuxième réunion du conseil municipal de Bocanda au titre de l’année 2024

Le maire Kramo Kouassi et le Préfet du département de Bocanda à la table de séance (image ICI1FO).

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

19 − = 18

Le maire Kramo Kouassi, s’engage à améliorer les conditions de vie des populations de Bocanda à travers la réalisation plusieurs infrastructures.

Dans la matinée du samedi 4 mai 2024, monsieur le Maire de la commune de Bocanda, Kramo Kouassi, PCA de la CNAM a présidé la deuxième réunion du conseil municipal au titre de l’année 2024, à la salle de spectacles du Centre de Lecture et d’Animations Culturelle de Bocanda, sous la supervision du Préfet du département de Bocanda.

Au cours de cette deuxième réunion du conseil municipal, le Maire et l’ensemble des conseillers municipaux ont abordé toutes les questions relatives au développement de la commune de Bocanda. Aussi, ont-ils examiné tous les points inscrits à l’ordre du jour, à savoir l’état d’exécution du budget du premier trimestre de l’exercice 2024, le compte administratif du maire appuyé du compte de gestion du trésorier municipal pour l’exercice 2023, le budget modificatif numéro 1 de l’exercice 2024 et la prise de délibérations pour l’exécution du budget primitif de l’exercice 2024.

Lesquels points ont été adoptés à l’unanimité des conseillers municipaux présents, après des échanges cordiaux et fructueux pour le bonheur des populations de la commune de Bocanda. Il faut noter l’élection du Professeur Guillaume Kouamé Koffi, en qualité de quatrième adjoint au maire de la commune de Bocanda, par les conseillers municipaux.

Au terme de la réunion, monsieur le Maire Kramo Kouassi, a exprimé sa gratitude au Préfet du département de Bocanda, pour l’appui institutionnel et son soutien constant, aux conseillers municipaux pour la qualité des échanges et aux populations pour leur présence à cette réunion. Enfin, il a réitéré sa ferme volonté d’offrir le meilleur aux populations de la commune de Bocanda tout en les invitant à l’union et à la cohésion, gage d’un développement durable et harmonieux de la cité aux collines jumelles.

Il faut noter que sous la houlette maire Kramo Kouassi, Bocanda a changé de visage avec le bitumage de plusieurs voies dans la ville, l’installation des voyants lumineux dans le bitume, l’installation des feux tricolores et la construction de plusieurs salles de classes avec bureau des directeurs d’écoles.

La réunion a pris fin dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Adam’s Bambino

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo