FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Bayota, deux frères séquestrent et violent une fillette de 13 ans pendant 5 jours

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

92 − 82 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Selon les informations à notre possession en date du jeudi 14 décembre 2023, les faits se sont déroulés dans le village de Gbigbikou, une bourgade située dans la sous-préfecture de Bayota plus précisément dans le département de Gagnoa dans la région du Goh.

La jeunesse fille K.A.E, qui rencontrait un problème financier, s’est tournée vers sa camarade “M” âgée de 18 ans. Cette dernière la conduire chez son copain D.K.F. Son copain à son tour conduit K.A.E, dans une villa où il couche avec elle la première nuit. Le lendemain, son grand frère D.B décide de la garder pendant plusieurs jours.

Les tuteurs de K.A.E qui constatent sa disparition dans la nuit du samedi 02 décembre 2023, entament des recherches. Ils questionnent “M” la camarde de K.A.E, qui nie les faits en disant qu’elle n’a pas vu sa camarade K.A.E. Alors les tuteurs de K.A.E informent la jeune fille que si cette dernière n’a pas été retrouvée, ils seraient contraint de se rendre à la brigade de la gendarmerie de Bayota pour signaler sa disparition.

“M” informe aussitôt son copain D.K.F de ce que K.A.E est actuellement recherchée par ses parents et menacent de saisir la gendarmerie. C’est ainsi que le mercredi 06 décembre 2023, ICI1FO.COM apprend que K. A. E réapparaît au domicile de ses tuteurs dans le village de Téhiri, sous-préfecture de Bayota. Sous l’interrogatoire de ces dernier K.A.E., avoue avoir été séquestrée et violée dans le village de Gbigbikou, dans une villa durant 5 jours.

Le jeudi 07 décembre 2023, les tuteurs conduisirent K.A.E dans un centre de santé urbain d’Ouragahio pour un examen. Après consultation du médecin-chef, il s’avère que la fillette a eu des rapports sexuels pendant plusieurs jours. Les parents de K. A. E ont aussitôt posé la question à la fillette comme quoi est ce qu’elle reconnaissait les responsables. Elle répondit par l’affirmatif.

Il s’agit de D.K.F âgé de 23 ans et D.B âgé de 37 ans deux frères. L’enquête ouverte par les éléments de la maréchaussée, permet d’interpeller D.K.F. et D.B les mis en cause. Ils seront dans les prochains jours mis à la disposition des juridictions compétentes.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo