Burkina Faso : Bogandé, les FDS de Piéla mettent en déroute des terroristes et en tuent un dans la localité de Hynga

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

7 + 3 =

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Les Forces combattantes de Piéla (Gnagna, Est) ont neutralisé, hier jeudi 23 novembre 2023, un terroriste et récupéré du matériel.

En effet le jeudi 23 novembre 2023, ICI1FO.COM a appris qu’au cours d’une mission de sécurisation, les Forces combattantes de Piéla ont eu un accrochage avec un groupe terroriste en mouvement dans le village de Hynga, localité située à cheval entre Bogandé et Piéla, à environ une dizaine de kilomètres de Piéla (Gnagna, Est).

Grâce au courage et à la détermination des Forces combattantes, l’ennemi a pris la fuite abandonnant derrière lui, un mort sur le champ de bataille tout en emportant dans sa fuite un blessé grave.

Deux motos de marque Aloba et Halojue ainsi que 2 kalachnikovs garnis de chargeurs ont été saisies. Divers autres matériels notamment 02 Talkies-walkies, des téléphones portables, 01 tenue militaire, 01 machette et 02 sacs contenant des effets d’habillement… ont été également récupérés par les forces combattantes. Pas de pertes côté amis, indique-t-on.

Ira Korotimi à Ouagadougou pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo