FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Dabou, une femme et sa fille de deux ans tuées dans un accident 

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

+ 21 = 25


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!  

Les pompiers civils des Grands-Ponts ont été alertés pour un accident de la circulation, le jeudi 16 novembre 2023 en début d’après-midi, occasionnant 4 victimes.

L’accident, apprend ICI1FO.COM a été occasionné par une sortie de route d’un véhicule particulier due à une panne technique, a eu lieu après le cimetière municipal situé sur l’axe Dabou-Sikensi à 2 kilomètres de la ville de Dabou.

Les pompiers civils ont trouvé sur les lieux quatre victimes, deux (02) corps sans vie à savoir une femme et son enfant de sexe féminin âgée de deux ans dont les décès sont confirmés plus tard par un médecin légiste de l’hôpital général de Dabou.

Parmi les deux autres victimes de sexe macsulin, l’une était inconsciente mais respirait et sans blessures apparentes, se trouve être le père de l’enfant et le mari de la femme décédées. La dernière victime présentait des égratignures.

Les deux hommes ont été pris en charge par les pompiers civils avant leur évacuation à l’hôpital général de Dabou. Les victimes décédées ont été mises à la disposition des pompes funèbres, indique-t-on.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo