FLASH INFO

Burkina Faso : Ouagadougou, trois présumés malfrats arrêtés à Saaba

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

− 5 = 4


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!

Spécialisés dans les vols à main armée et les cambriolages de domiciles, trois présumés malfrats ont été appréhendés par la Police Nationale. Ces individus menaient leurs opérations dans la commune de Saaba et ses environs, notamment dans les zones non loties de Saaba, les Cités Abdoul Services et le quartier Bargho.

À en croire à la Police Nationale, les membres du groupe opéraient en binômes, principalement en journée. «Ils ciblaient les domiciles où les occupants étaient absents. A la vue de leurs cibles, ils s’y introduisaient par effraction, passaient au peigne fin toute la maison et s’emparaient de tous les objets de valeur trouvés avant de disparaitre dans la nature» a précisé l’institution.

Toujours selon la Police, ICI1FO.COM apprend que les enquêteurs ont réussi à saisir plusieurs objets, dont deux pistolets automatiques, des munitions, des motos et des ordinateurs.

Ira Korotimi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo