FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Korhogo, deux gangs la démantelés par la BRI

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

5 + 5 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!

Dans une opération menée de main de maître par les fins limiers de la Brigade de Recherche et d’Intervention de Korhogo (BRI-KGO), ICI1FO.COM a appris de sources sécuritaires que deux gangs notoires ont été démantelés, mettant fin à une série de méfaits qui avaient semé la terreur dans la ville.

– Le premier gang, composé de K M, alias “Sogotigui,” K A, et N’G J.C., a été appréhendé suite à une série de plaintes concernant des vols de téléphones portables perpétrés lors du concert gratuit organisé sur la Place de la République.
Ces individus avaient semé la panique parmi les festivaliers en dérobant leurs appareils électroniques. Grâce à l’action diligente de la BRI, ces délinquants sont maintenant derrière les barreaux, mettant ainsi fin à leur règne de terreur.

– Le deuxième groupe, composé de trois membres redoutables, T N, H, et O A, s’était spécialisé dans le cambriolage nocturne des magasins de la ville. Leurs larcins étaient menés avec une telle habileté qu’ils avaient échappé à la justice pendant un certain temps.
Cependant, la perspicacité des enquêteurs de la BRI a finalement conduit à leur arrestation.

Lors des perquisitions menées dans leurs domiciles, les forces de l’ordre ont fait une découverte choquante : une impressionnante quantité d’armes à feu, notamment des MAB P 15, ainsi que plusieurs munitions de Kalachnikov. Cette saisie a révélé l’ampleur de la menace que ces criminels faisaient peser sur la sécurité.

Cette opération couronnée de succès n’aurait pas été possible sans la collaboration exemplaire de la population. Les habitants de korhogo ont joué un rôle crucial en fournissant des informations vitales aux autorités, permettant ainsi de mettre fin aux agissements de ces hors-la-loi.

L’arrestation de ces criminels a renforcé la confiance de la population dans les forces de l’ordre et a envoyé un message clair : les délinquants ne resteront pas impunis. La BRI-et ses enquêteurs continuent de veiller sur la ville de Korhogo pour garantir la sécurité de la population.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo