FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Soubré, pris dans ses propres filets, un pêcheur meurt noyé

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

1 + 8 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!

Le pêcheur artisanal de 45 ans, était loin de se douter qu’en se rendant le jeudi 12 octobre 2023 à son activité favorite, il prenait ainsi rendez-vous avec la mort. Sorti au petit matin pour lancer ses filets de pêche sur un affluent du fleuve Sassandra, le pêcheur selon le rapport des sauveteurs dont ICI1FO.COM a reçu copie, se serait retrouvé pris au piège et coincé par lesdits filets dans le fleuve.

 

Alertés peu avant 16 heures par la police déjà sur les lieux, les pompiers civils de la Nawa disent avoir aperçu au 1er pont sur l’axe Soubré – San-Pédro, le corps sans vie flottant sur le fleuve.

 

L’équipe de sauveteurs aquatiques du Centre de Secours d’Urgence (CSU) de la Nawa a ensuite abordé le corps avant de l’extraire de l’eau en présence de la police. Après l’enlèvement du corps par les pompes funèbres, la police compte ouvrir une enquête afin de comprendre et faire ressortir les circonstances réelles de l’accident.

 

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo