FLASH INFO

Côte d’Ivoire : M’Bahiakro, le bras d’un apprenti broyé dans un accident

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

52 − 46 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array
Un des apprentis d’un véhicule de transport en commun en provenance d’Agnibilékrou pour Bouaké, a vu son bras presque broyé dans un accident survenu le mardi 23 mai 2023, au niveau du quartier Représentant de M’Bahiakro.
Selon des sources, ICI1FO.COM apprend que le véhicule de type Massa qui a quitté très tôt la ville d’Agnebilékrou, était chargé de cartons contenant des poussins et des plaquettes d’œufs. Arrivé au niveau du quartier Représentant de M’Bahiakro, non loin du centre ville, aux environs de 5 h du matin, le chauffeur a tenté d’éviter un cabri couché sur la chaussée.
Le véhicule roulant à vive allure a alors dérapé, entrainant dans sa course le cabri qu’il tue sur le coup, avant de percuter violemment un poteau électrique se trouvant au bord de la route sur le côté gauche.
L’engin s’est trouvé renversé sur un côté, occasionnant plusieurs dégâts avec des œufs cassés et des poussins tués. Plus graves, le chauffeur et deux des trois autres occupants de l’engin ont été grièvement blessées. Parmi eux, un apprenti dont le bras droit est sérieusement endommagé par le choc. Coincé dans le véhicule, il a fallu l’intervention des premiers secours pour remettre l’engin sur les quatre roues et l’extraire de l’amas de fer.
Les victimes ont tous été évacuées à l’hôpital général de M’Bahiakro pour les premiers soins.
Informés de la situation, des éléments de la brigade de gendarmerie de M’Bahiakro se sont rendus sur les lieux de l’accident pour un constat d’usage.
Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo