FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Didievi, un agent des eaux et forêts échappe à une tentative de meurtre

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

18 − 17 =


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites!

Une tentative de meurtre sur un agent en service, a eu lieu le vendredi 13 octobre 2023 à Bodo, un village situé dans la sous-préfecture de Didievi, département de Didievi, dans la région du Bélier, a appris ICI1FO.COM de source concordante. L’incident s’est produit vers 21h40 min, alors que l’agent technique des eaux et forêts (ATEF), le Sergent K. A. M se trouvait en mission à moto avec son binôme K. K. N.

La victime, le Sergent K A M, est actuellement en urgence et a été admis à l’hôpital général de Didievi. Il a ensuite été évacué aux urgences du CHU de Bouaké pour une prise en charge plus appropriée.
L’enquête sur cette tentative de meurtre est actuellement en cours et a été confiée à la Gendarmerie, indique-t-on.

La situation médicale de la victime est actuellement passée de l’urgence absolue à l’urgence relative. Il est possible qu’il soit rapatrié de Bouaké à Didievi dans la journée. Les autorités compétentes continuent de suivre attentivement cette affaire et prendront les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de l’agent et mener à bien l’enquête…

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo