FLASH INFO

Côte d’Ivoire : Kinimo Georges au four et au moulin pour une participation massive des artisans de Korhogo au MIVA 2023

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

67 − = 57

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites !

En prélude à la 5e édition du Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA) 2023 qui se tiendra du 07 au 11 novembre 2023 au Parc des Expositions d’Abidjan sur la route de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, ICI1FO.COM apprend que des artisans de la cité du Poro, ont pris part à la chambre régionale de métiers de Korhogo ce mardi 10 octobre 2023, à une rencontre marquant la fin de la première phase de la tournée d’information et de mobilisation à leur endroit.

Il s’agissait à cette occasion, de mobiliser les artisans de Korhogo en vue de leur participation massive au MIVA 2023. Ces derniers ont à cet effet, répond massivement à l’invitation de leur président régional.

Cette forte mobilisation des artisans pour l’étape Korhogo, a enregistré la présence M. Kinimo Georges, Directeur en charge de l’Encadrement, de la Promotion de l’Artisanat et de la Mutualité (DEPAM), Kouman Kouadio Directeur régional adjoint du ministère du commerce, de l’industrie et de la promotion des PME et M. Coulibaly Idrissa, président de la Chambre régionale de métiers de Korhogo.

Le Directeur de l’artisanat, Kinimo Georges, a saisi l’occasion pour inviter les fiers artisans de la région du Poro, à prendre toutes les dispositions afin d’y participer effectivement et massivement. Quant au président de la chambre régionale, il a donné l’assurance de la participation effective des artisans de Korhogo au 5e MIVA. En somme, les hôtes ont confirmé leur présence massive comme à l’accoutumée au MIVA 2023.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 500 000 visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo