Burkina Faso : Affaire de camions remorques bloqués par les populations à Boulsa, le flou demeure

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

36 − = 28

Plus de 24 Heures après le blocage des camions remorques à Boulsa, aucune information officielle n’a filtré. Et pourtant cette affaire n’est pas des moindres. L’opinion nationale attend d’en savoir exactement d’où sont venus ces véhicules saisis, et leurs destinations.

Assurément, les conducteurs et autres ont reçu mandat de conduire ces camions vers une destination et sans se poser mille ppu, on sait que les charges à l’intérieur desdits camions remorques sont destinées à une personne ou à un groupe de personnes. Qui sont-ils ? Qui sont ceux qui se cachent derrière cette affaire.

Pour revenir aux faits du jour, sachez que les populations de Boulsa ont marché pour disent-elles demander un appui conséquent dans la lutte contre le terrorisme étant entendu que leur zone est mis à rude épreuve. Aussi ont-elles demandé à l’autorité de clarifier cette affaire de camions remorques dont les charges sont illicites et donnent à croire légitimement qu’elles ont pour destination le camp des terroristes.

Après quelque temps, ICI1FO.COM apprend que la grande foule des manifestants s’est rendue à la gendarmerie où étaient stationnés les camions remorques. Sur les lieux, l’on pouvait constater que le dernier des camions remorques a pour charge des drapeaux et des foulards généralement utilisés par les GAT. On pouvait aussi y voir des pièces détachées de taxi moto.

C’est vraiment une affaire avec des grands inconnus dont il faut creuser pour en savoir nombre de choses eu égard à ces contenus.

Mais depuis, c’est silence radio, rien n’a été communiqué par qui de droit et le flou demeure et persistant…

Ira Korotimi pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo