FLASH INFO

Côte d’Ivoire : La DGI recouvre 931,2 milliards de fcfa au premier trimestre soit un taux de réalisation de 98,1%

La table de séance (image ICI1FO)

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

83 + = 84


Warning: Array to string conversion in /htdocs/ici1fo.com/wp-content/plugins/wpac-like-system/inc/reactions.php on line 188
Array

Au titre des recettes du premier Trimestre 2024, la direction générale des impôts de Côte d’ivoire, a recouvré 931,2 milliards fcfa, soit un taux de réalisation de 98,1%. En hausse de 102,0 milliards, soit une croissance de 12,6 % a indiqué le directeur général des Impôts, Abou Sié Ouattara au cours d’un séminaire – bilan, qui a eu lieu ce vendredi 19 avril 2024, dans un réceptif hôtelier à Abidjan.

Pour le directeur général des impôts, Abou Sié Ouattara, l’objectif est de mettre le cap sur le deuxième trimestre dont les objectifs sont fixés à 1.314,7 milliards de fcfa par rapport aux recouvrements de la même période. Le directeur général des impôts, a invité les agents à fournir un service de qualité pour répondre aux attentes des objectifs fixés par le gouvernement ivoirien.

M. Vassogbo Bamba, directeur de Cabinet adjoint, représentant le ministre des Finances et du Budget, quant à lui, s’est félicité des résultats obtenus de la direction générale des impôts.

Il a invité la direction à doubler d’efforts pour répondre aux missions assignées par le ministère de Tutelle via le gouvernement. En plus, il a fait savoir que le ministère est disponible et à l’écoute de la Direction Générale des Impôts.

Roméo Kouadio à Abidjan pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo