Côte d’Ivoire : Prikro, Jean Claude Kouassi remet les clés du foyer polyvalent aux populations d’Assouadiè

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

6 + 1 =

Les populations d’Assouadiè, sous-préfecture de Famienkro, département de Prikro, étaient en liesse, à l’occasion de la remise officielle des clés de leur foyer polyvalent flambant neuf, donnant lieu à une grandiose fête populaire, parrainée par leur fils, Jean Claude Kouassi, candidat du Rhdp aux régionales du 02 septembre prochain, a appris ICI1FO.COM de sources concordantes.

Ce projet de construction de ce foyer a été initié par l’Association des Jeunes Ressortissants d’Assouadié (AJRA), présidé par Ali Kouassi, avec la contribution du maire de la commune de Prikro, Ekra Koukakou Antoine.

Les populations, reconnaissantes des bienfaits du chef de l’état pour les nombreuses actions de développement dont l’électrification de leur lointaine localité, ont offert des présents à leur illustres hôtes venus leur présenter celui à même de pérenniser le désenclavement de leur contrée.

Jean Claude Kouassi (image ICI1FO)

Ce choix du désenclavement du pays N’Guin, n’est autre que leur parrain, Jean Claude Kouassi, qui, en faisant un important don financier, a invité ses parents à lui donner l’occasion de leur montrer de quoi il est capable afin de répondre favorablement à leur maux déjà connus que sont, eau, courant, route, école, réseau téléphonique etc.

« Notre, eau qu’on boit, vent qu’on respire, riz foutou qu’on mange sont RHDP. Nous promettons 100% au choix du président » a rassuré le chef d’Assouadiè, face à d’éminents cadres de ce parti dont le Gouverneur Déby Yao Benjamin, les maires Ekra Kouakou Antoine, Amoulaye Koffi et Bouadou N’da Lassinan du Front populaire Ivoirien (FPI).

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo