Côte d’Ivoire : Tiébissou, 05 candidats du BEPC surpris en pleine tricherie conduits au commissariat

Infos à la une

Dernières Infos

Commentaire

43 − = 40

Alors que nous annoncions en milieu de journée de ce mercredi 14 juin 2023 la suspension d’un candidat fraudeur aux examens du Bepc session 2023 au centre d’examen du lycée Coffi Gadeau de Tiébissou, ICI1FO.COM a appris la suspension de 5 autres élèves pris en flagrant délit de tricherie au cours de cette troisième (3e) journée des compositions.

Des têtes continuent de tomber au centre de composition du lycée Coffi Gadeau de Tiébissou. La vigilance des surveillants de ce centre aura permis de mettre la main ce mercredi 14 juin 2023, sur 05 candidats indélicats qui avaient en possession les sujets d’anglais et de Svt totalement traités et reçus par whatsapp. Il s’agit de A. D, F .S , K. A. K, Z.S et D. H .M qui ont été pris en flagrant délit de tricherie, a-t-on appris de source sécuritaire.

Conduits dans les locaux du commissariat de police de Tiebissou, ces périmés fraudeurs d’une autre dimension ont reconnu les faits qui leurs sont reprochés non sans mentionner l’identité du cerveau de ce fameux réseau. Ils ont été entendus par les éléments du Commissaire Serode Guy et toujours selon nos sources, ils seront déférés au parquet de Bouaké pour nécessité d’enquête.

Les 05 caïds du système éducatif à Tiébissou, l’apprendront à leurs dépend pour avoir voulu défier l’autorité qui avait pourtant prévenu les potentiels aventuriers à la tricherie.

Christ Yoann pour ICI1FO

ICI1FO.COM c’est plus de 2 Millions visites ! 

Partagez sur

Articles similaires

Nos vidéos

impossible de copier

Search

Catégories

©  ici1fo – crée par kabefo